FAQ

Ou êtes-vous situé ?
Nos bureaux sont situés au 456 Boul. des Laurentides à Piedmont

Est-ce que vous livré partout au Canada?
Oui, nous livrons dans tous les provinces et les territoires canadien

Est-ce possible de faire livrer aux États-Unis?
Nous ne livrons pas au É-U. Pour toutes demandes spéciales de livraison, veuillez nous contacter.

Quelle est votre politique de retour?
Généralement, la politique de retour est de 30 jours. Pour plus de précision, veuillez consulter la page sur les termes et conditions de vente.

Combien de temps peux s’écouler avant que vous envoyiez mon colis?
Les envois sont généralement faits le prochain jour ouvrable.

Je n’ai pas reçu mon colis, à qui dois-je parler?
Veuillez communiquer avec nous au livraison@gopiscine.ca, un de nos experts vous contactera rapidement.

Est-ce possible d’effectuer le ramassage de ma commande à votre entrepôt?
Si vous êtes un client de la grande région de Montréal et désirez ramasser votre commande, veuillez nous contacter au livraison@gopiscine.ca

Quels sont les modes de paiement?
Nous acceptons tous les cartes de crédit (Visa, Mastercard et American Express)

Un item de ma livraison est manquant ou endommagé, que faire?
Veuillez nous contacter au support@gopiscine.ca, un de nos experts vous contactera rapidement.